Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
géronto'lympiques... et plus si inimitiés
3 octobre 2008

Ici superK

Je suis superK, j'en chie velu au travail; heureusement, j'ai deux galériennes avec moi, et on essaie de survivre parmi ces nases.
Après avoir pratiquement tilté, je refais surface et je voudrais bien arriver à bosser comme il faut.

On s'est tapé deux réunions bien pourries aujourd'hui, dont on est sorties moins laminées que prévu.
Il se pourrait même qu'on ait marqué quelques points, mais il reste encore des montagnes à franchir.
Les montagnes en question sont normalement pourvues de pleins de neurones à fort potentiel (une expression à eux, ça, le potentiel) de connections, mais elles le cachent bien. Par pudeur, par humilité? Malheureusement peut-être pas, il semblerait que toute nouvelle synapse se fasse dans une zone du cerveau qui leur est exclusive: l'aire "je sais pas mais je la ramène et je n'en démords pas, je détiens la vérité et je vous l'assène".

Ajoutez à ça des histoires de pognon, de trafic d'influence et vous comprendrez qu'on va sacrément devoir avaler de couleuvres avant de voir le bout du tunnel.
C'est pas pour ça qu'on va arrêter de dire des conneries!
Pas vrai superE?

Publicité
Publicité
Commentaires
géronto'lympiques... et plus si inimitiés
Publicité
Publicité